Ludovico Lombardi

Ludovico est un jeune architecte italien qui s’est formé entre Milan, Barcelone et Londres. Il a travaillé, parmi d’autres, aux côtés de Carlos Ferrater, Arata Isozaki et Zaha Hadid Architects où il travaille actuellement. En 2008 il a obtenu un Master en Architecture et Urbaniste de la DRL Design Research Lab de l’Architectural Association de Londres, après avoir étudié au préalable au Polytechnique de Milan et au Bartlett en Angleterre.
Il a été invité en tant que critique à l’Architectural Association et pour la DRL et a conduit des séminaires et conférences à Turin à l’AAST, à l’Université de Bologne, à la faculté d’Architecture de Florence, à la Tate Britain et à la prestigieuse Marangoni de Londres.
Il a enseigné au Polytechnique de Milan, comme professeur de dessin et d’architecture et chez Barteltt comme tutor pour le Master en architecture urbaine 2009/2010.
Il a récemment le concours Pelle+ organisé par Oliviero Toscani et sa proposition pour le Concours Aldgate a été exposée au London Architecture Foundation en 2010. Pour Falper il a conçu le lavabo WING, présenté en 2013.

Prodotti disegnati