Gaudio + Venezia

Dario Gaudio obtient son diplôme en Dessin Industriel avec mention à la Faculté d’Architecture au Polytechnique de Bari en 2009. La même année il s’installe à Milan, s’inscrit pour obtenir la maitrise en Design du Produit au Polytechnique de Milan et obtient son diplôme en 2011. Depuis 2010 il collabore avec le cabinet de Giulio Iacchetti, et exerce la fonction de concepteur et suit les projets pour des firmes comme Alessi, Danese, Foscarini, Moleskine, Viceversa et Falper.

Vittorio Venezia, obtient sa maitrise en Architecture à la Faculté de Palerme en 2005. En 2007 il s’installe à Milan et collabore avec différents designers de renommée internationale. Certains de ses projets ont été exposés à la Triennale de Milan, au Louvre et au MAXXI. Depuis 2012 il est le codirecteur du master “Out of the door” à l’académie de Catane. Il vit et travaille entre Palerme et Milan, où il collabore avec de nombreuses firmes, parmi lesquelles Alcantara, Meritalia et naturellement Falper.

En 2013 leur projet remporte le Cristalplant Design Contest, d’où est issue la collection CONTROSTAMPO pour Falper, qui remporte un succès immédiat.

Produits dessinés

Controstampo

Baignoire freestanding en Cristalplant Biobased.

Controstampo

Lavabo freestanding en Cristalplant Biobased.